P3165034blog

Après quelques mois d’inactivité, voici le début des nouveautés 2015 ! 🙂

Le première modèle de l’année est une robe que l’on pourrait qualifiée de version améliorée de la robe Louise. Elle remplace avantageusement celle-ci en boutique à partir d’aujourd’hui.

Cette robe a une histoire. En effet, ce modèle a été conçue suite à une demande de ma sœur qui ne trouvait pas de robe qui lui plaisait pour son mariage. Le jour J, associée à un jupon en tulle dessous pour le volume, et un gilet noir (hiver oblige !), la robe a relevé le défi avec brio (sous mon regard inquiet…) et a été très appréciée.
Lorsque je la posta sur la page Facebook Réséda, je constata que c’était la première fois qu’un vêtement était aussi « liké », et je reçus une commande. Je me suis alors dit, que cette robe, qui avait été conçue sans aucune ambition de vente, pourrait plaire à certaines personnes et j’ai ainsi décidé de l’ajouter à la boutique.

Contrairement aux autres produits Réséda, elle n’est pas en lin, mais en coton bio. Ce modèle demandait à être réalisé en popeline, pour un joli tombé, et on ne peut trouver de popeline de lin. Je me suis donc rabattue vers de la popeline de coton bio, qui a au moins l’avantage d’être cultivée sans pesticides.

Cette robe est disponible en 8 coloris et en toutes tailles.

NOUVEAU : la robe Louisa