Depuis quelques semaines, vous l’avez peut-être constaté, les promotions fleurissent chez Réséda. Et pas des moindres : – 50 % ou – 45 % !

Qu’y a t-il derrière ces prix bas que je vous propose ? (Eh non, ce ne sont pas juste « les soldes » !)

Chez Réséda, les vêtements/sacs sont cousus sur commande. Il n’y a pas de stock de vêtements, ce qui permet de pouvoir proposer facilement toutes les tailles ainsi que plusieurs coloris. Mais, lorsque je crée un nouveau modèle, je couds forcément un premier exemplaire qui me permet de le tester, de le photographier et d’estimer le temps passé. Ce sont des sortes de prototypes, ou de modèle d’exposition. Ils sont confectionnés avec soin, même s’il peuvent presénter de minimes défauts ou différences avec les exemplaires qui seront cousus à l’avenir.

Pour les premiers modèles de la collection, j’avais réalisé les prototypes à ma taille pour me permettre d’en tester le confort et la qualité. Mais pour les modèles suivants, j’ai choisi de les réaliser en taille 40 (taille la plus répandue) et de les vendre à un prix ne comprenant pas la main d’oeuvre de confection. Ce qui représente une remise d’environ – 50 % dans la plupart des cas.

Voici les différents modèles bénéficiant actuellement de cette promotion dans la boutique :

promohelvi

promofanny

promoesther

500_______sac_97

Les promotions chez Réséda